lundi 25 août 2008

Terry se pencha afin de voir si le papier n'avait pas glissé sous le meuble de l'entrée. Il sentit vaguement le regard de Mika posé sur lui et cela le gêna. Pourquoi le regardait-il ainsi ? Sans doute devait-il le trouver idiot! En fait, Mika trouvait tout bonnement que la pose de Terry mettait diablement valeur son charmant derrière... dommage qu'il ne soit pas une fille...
« Ah le voilà. »
Terry se releva rapidement.
« Tiens » dit-il
Mika siffla, impressionné.
« C'est une jolie somme, elle ne lésine pas ta mère! »
« Est-ce que je peux aider pour le jardin? »
Terry en avait assez d'être enfermé tout seul avec une pile de cartons.
« Hein ? Si tu veux. Mais je te préviens, ça ne diminuera pas les frais pour autant. »
« Bien sûr. C'est juste que j'ai envie de m'aérer un peu, loin des cartons. »
« ça peut se comprendre. Allez, au jardinage. T'as qu'à arracher les mauvaises herbes qui étouffe les rosiers. Je m'occupe du reste. »
Le bruit de la tondeuse envahit bientôt le jardin. Puis, le bruit du sécateur suivit. Le temps fila sans que Terry s'en aperçoive. Soudain, une petite tape sur les fesses le rappela à la réalité. Il sursauta violemment...Qui ? Le visage souriant de Mika, le jardinier était penché sur lui.

Aucun commentaire: