mardi 14 septembre 2021

Pause et nouvelles idées

Afin de prendre le temps d'écrire la fin de Amour Alien tranquillement sans précipitation, je vais faire la pause jusqu'au 4 octobre 2021. 

Cela me laissera aussi le temps de réfléchir dans quelle histoire vais-je me lancer après... Une des nombreuses idées que j'avais évoqué précédemment (ici en 2019 et même là en 2012 !), ou sait-on jamais une nouvelle idée entièrement.

Mes 2 dernières en date sont :

*Au choix (alias Possibilités - oui j'hésite entre 2 titres !) : tout commence comme notre fort ordinaire héros accepte de sortir avec un garçon dont le frère a un pouvoir bien particulier, celui de montrer d'autres vies possibles où le héros serait en couple avec des hommes qu'il juge inaccessibles... 

L'histoire a un petit côté jeu de rencontre/dating-sim où nous avons un héros/une héroïne et de multiples partenaires possibles, excepté que le héros se retrouve en quelque sorte projeté dans ses différentes voies sans l'avoir vraiment voulu !

*Une nouvelle histoire avec des orcs, encore sans titre
(pas dans le même univers que L'empreinte de l'orc)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Difficile de choisir…
En tout cas peut importe ton choix il nous conviendra. ^^
Repose-toi bien. :)

Illyshbl a dit…

Merci beaucoup !

Cette fois, je vais vraiment essayer de me détendre ! :)

PS : et comme c'est vrai que c'est difficile de choisir, je risque de me lancer dans "Au choix" ! ;p