dimanche 18 juillet 2021

Pause estivale

J'avais prévu d'écrire ce week-end, mais j'ai échoué et j'ai une invitée cette semaine, du coup, je sens que ça va être difficile...

Vous ne saurez donc comment la cueillette dans Amour Alien va se passer que lundi 2 août

Merci à toutes les personnes qui lisent mes histoires.

vendredi 16 juillet 2021

Amour Alien - 42

Le reste de la journée fut fort calme. Joël se surprit à chercher Aarp des yeux à plusieurs reprises et à évidemment, ne pas le trouver.
Emilie le taquina à ce sujet. Quant à Miranda, elle affirma pour sa part que si elle avait su, elle aurait négocié avec Coon pour qu’Aarp ne quitte pas le village.
Dans le deux cas, c’était gentil et Joël ne sentit vraiment la morsure de la solitude qu’à l’heure du coucher quand il se retrouva seul dans la cabane de Aarp. Il aurait pourtant dû être content d’avoir un moment tranquille. Excepté que cela n’avait pas d’importance dans la mesure où Aarp savait que Joël n’était pas ce qu’il paraissait être.
Le concept de se travestir en femme lui était sans doute étranger, s’habiller étant une notion inconnue pour les Turquoises, mais Aarp l’acceptait comme il était.
Joël mit une éternité à s’endormir.
    Le lendemain, indépendamment de l’absence de Aarp que Joël ressentait avec une acuité qui l’étonna lui-même, la routine habituelle fut bouleversée.
Après le cours de langue, Coon les envoya récolter de la nourriture en équipe.
Chacun d’entre eux avait en quelque sorte son alien attitré, le problème étant que celui de Joël n’était pas là.
Joël se voyait déjà contraint d’être avec un Turquoise qu’il connaissait mal, quand Cuueil, faisant valoir que la cueillette était sa spécialité, proposa de l’adjoindre au groupe qu’il formait avec Chloé. Coon, sans même consulter Joël, jugea l’idée bonne.
Et c’est ainsi que Cuueil, Chloé et lui s’enfoncèrent dans la végétation environnante.
Joël n’était pas fâché d’explorer les alentours, sans être franchement enthousiaste non plus, il ne se rappelait que trop bien de toutes les créatures inquiétantes qu’Aarp avait dessinées sur le sol.
— Je suis contente d’être avec toi, déclara Chloé. Cela me fait quelqu’un à qui parler, car je t’avoue que je peine avec la langue de nos amis turquoises.
Joël pouvait comprendre et en même temps, ce n’était pas très sympa pour Cuueil, car cela l’excluait automatiquement de la conversation. Ils étaient par ailleurs là pour apprendre à ramener de quoi manger, pas pour bavarder.
— Le mieux, c’est de la pratiquer, dit-il.
— Je doute que tu discutes beaucoup avec ton alien, rétorqua Chloé.
Ce n’était pas une pique des plus sympathiques, surtout qu’elle avait un fond de vérité.
— J’aimerai pouvoir, répliqua Joël.
Chloé, à priori vexée, alla se pendre au bras de Cuueil.
La sortie commençait mal.

jeudi 15 juillet 2021

Amour Alien - 41

Joël était perturbé. Le vent violent lui avait rappelé le crash du vaisseau des créatures qui l’avait kidnappé, la paralysie et la peur de mourir enfermé dans un ces tubes de verre. Et puis Aarp l’avait emmené au 7ème ciel et maintenant, c’était le retour au 36ème dessous. Son alien favori partait.
Pas pour toujours, à priori, mais tout de même. Joël aurait bien aimé l’accompagner, mais apparemment, c’était impossible, le désert était trop dangereux pour lui.
Du coup, Joël regrettait encore davantage qu’Aarp ne l’ait pas pénétré avec autre chose que sa langue. Ce qui n’était jamais que partie remise, et ce qu’ils avaient fait avait été plus que jouissif. Aucun de ses précédents petits amis ne l’avait gratifié de pareille attention.
— Combien de temps seras-tu parti ? parvint à demander Joël.
— Je ne sais pas. Je vais où mes pas me portent, répondit Aarp.
Joël trouva l’image poétique, tout en étant frustré de ne pas avoir un nombre de jours précis, non pas qu’il sache exactement au juste à combien de temps cela correspondait vraiment, le ciel étant en permanence bleu et lumineux… Sauf en cas de tempête.
— Reviens-moi vite, murmura-t-il.
Aarp inclina la tête sur le côté en signe d’acquiescement.
Joël le regarda se préparer à partir et quand Aarp fut prêt, il l’embrassa.
C’était dur que l’alien s’en aille alors qu’ils venaient de se rapprocher l’un de l’autre et que Joël n’avait enfin plus à porter seul le poids de son secret.
Joël prolongea le baiser tant qu’il put, à perdre haleine, la grande main rugueuse de Aarp reposant sur sa nuque et puis, l’alien s’en fut.
Joël s’efforça de se consoler en se promettant qu’il allait profiter de l’absence de Aarp pour s’améliorer dans son apprentissage de la langue des Turquoises.
Il voulait que parler lui devienne facile et que son vocabulaire soit plus étendu afin qu’il lui soit possible d’avoir de vraies conversations avec Aarp. Ainsi, ils pourraient apprendre à mieux se connaître, et pas que physiquement. Même si là aussi, ils avaient encore plein de choses à découvrir l’un sur l’autre...
Décidé à ne pas se morfondre, Joël quitta la cabane.
Les filles, également descendues, ne parlaient bien sûr que de la tempête. Coon avait hélas dit à Miranda qu’il y en avait souvent...

mercredi 14 juillet 2021

Amour Alien - 40

— Que puis-je pour toi, Coon ?
— Rien d’autre que ce que ta désignation veut et dont tu as été privé ces derniers temps.
Arpenter les sables.
Cela lui avait manqué, mais plus tant que ça depuis que Jo partageait son nid.
— Et pour ramener de la nourriture aux extraplanétaires ?
— Nous pouvons nous passer de toi durant quelques jours. Il est de toute façon temps que nous leur apprenions à le faire.
Aarp aurait bien aimé former équipe avec Jo pour lui enseigner tout ce qu’il y avait à savoir sur les choses comestibles. Cependant, ce n’était pas ce que le chef du clan attendait de lui. Ce qu’il voulait, c’est qu’Aarp se rende dans le désert au cas où la tempête aurait révélé quelque chose d’utile dans les sables ou conduit d’autres vaisseaux à s’échouer sur leur planète, vaisseaux à la cargaison éventuellement intéressante.
Aarp faisait des trouvailles de toutes sortes dans le désert, les extraplanétaires comptant assurément parmi les plus extraordinaires.
Même si cela ne plaisait pas à Aarp de laisser Jo derrière lui, il allait y être obligé. L’emmener avec lui n’était hélas pas une option. Les extraplanétaires n’avaient pas la même résistance que les Pizziens à la chaleur. Leur peau était aussi douce que fragile.
— Je prépare mon sac et j’y vais.
Il lui fallait sa lance, une gourde et quelques provisions.
— Tu peux prendre le temps de dire au revoir à Jo. Nous nous occuperons bien d’elle en ton absence.
Excepté que personne d’autre qu’Aarp ne pouvait garder Jo pendant qu’il se baignait quand les autres dormaient. Mais ça, il ne pouvait le dire à Coon, alors, il le remercia et rejoignit Jo en haut.
— Un problème ?
C’était compliqué à expliquer en termes simples. Aarp s’y efforça malgré tout.
Quitter le village pour explorer le désert était dans son sang, le seul point qui le gênait, c’était de ne pouvoir emmener Jo dans ses bagages.

mardi 13 juillet 2021

Amour Alien - 39

Jo s’agita et Aarp, incertain, préféra retirer ses mains. Il s’avéra que l’extraplanétaire voulait juste ôter ses affaires, car il se réinstalla juste après contre Aarp qui fit aussitôt courir ses doigts sur le torse de Jo. La douceur de sa peau était incomparable.
Jo pencha la tête en arrière, cherchant sa bouche, et Aarp s’empressa de l’embrasser, tout en continuant à toucher toutes les parties du corps auxquelles il pouvait accéder dans la position où ils étaient.
Dehors le ciel était presque noir et la tempête grondait. Jo se figea un instant, en alerte. Aarp n’avait pas encore réussi à lui faire tout oublier.
Il se déplaça, s’installant entre les jambes de Jo et lécha son pénis avant de l’engloutir jusqu’à la base.
Jo poussa un cri que personne n’entendrait avec le bruit du vent.
Les mains de Jo se refermèrent sur ses cornes et s’y accrochèrent.
C’était intime et bienvenu, de même que son prénom répété par Jo. Il allait jouir si Aarp continuait. Et Aarp ne voulait pas, pas toute de suite, pas tant que les éléments se déchaînaient, pas tant qu’il n’avait davantage exploré le corps de Jo. Il souhaitait découvrir toutes ses zones érogènes, goûter au moindre recoin de sa peau.
Il passa la langue sur les bourses de Jo, puis à l’arrière avant de s’insinuer à l’intérieur. Une cascade de sons plaintifs s’échappa des lèvres de Jo.
Il aimait ça, à priori, et cela tombait bien, Aarp aussi.
Du coin de l’œil, il vit Jo pétrir ses tétons, puis caresser son propre pénis jusqu’à éjaculer.
Aarp se redressa. D’un côté, il était déçu d’être obligé de s’arrêter, de l’autre, il fallait avouer que Jo pantelant et détendu était une vision de choix.
Jo murmura quelque chose dans sa langue, et comme la veille, suça et joua avec ses pénis jusqu’à l’orgasme, avalant sa semence jusqu’à la dernière goutte. Pour finir, il se pelotonna contre lui.
Aarp en tira autant de plaisir que de toute le reste.
Ils demeurèrent enlacés de la sorte jusqu’à ce que le ciel ne se dégage et le vent retombe et seraient probablement restés ainsi si Aarp n’avait entendu Coon l’appeler d’en bas.
Jo sursauta et se recouvrit en vitesse tandis qu’Aarp se dépêchait de descendre voir ce que Coon voulait plutôt qu’il ne monte.
A un moment ou un autre, il faudrait que Jo et lui réussissent à discuter du secret autour du sexe de l’extraplanétaire et du fait
que s’il en venait à être découvert leur couple risquait de poser problème.

lundi 12 juillet 2021

Amour Alien - 38

Comme il s’en était douté, les extraplanétaires étaient agités quand il arriva, Cuueil sur ses talons. Le ciel était devenu bleu foncé et les bourrasques de plus en plus fortes. Où étaient Coon et Saag ? Possiblement trop éloignés du village. Eens aurait déjà dû envoyer les extraplanétaires rejoindre leurs nids.
Aarp prit les choses en main et criant pour couvrir les voix et le vent, il ordonna à tout le monde de se mettre à l’abri. Eens lui adressa un sourire reconnaissant. Il n’avait de toute évidence pas réussi à se faire entendre.
Avant de gagner son propre nid, Aarp fit un dernier tour, s’assurant que plus personne n’était dehors, quand bien même les Pizziens savaient parfaitement comment se comporter en cas de tempête.
Il retrouva Jo assis recroquevillé sur son amas de feuilles. Il avait peur. Il y avait de quoi entre l’obscurité qui s’était abattue sur le monde et les mugissements du vent. Cependant, ils n’étaient pas en danger, ils n’étaient pas au beau milieu du désert, et la végétation autour d’eux constituait un premier rempart tandis que les murs du nid en formaient un second. En raison des différentes ouvertures pour circuler, l’air passait, mais sa violence était moindre à cette hauteur. Le pire, c’était au niveau du sol où étaient charriés de multiples débris.
Aarp vint se placer derrière Jo et l’enveloppa dans ses bras.
— Tout va bien. Nous ne risquons rien.
Jo demeura tout tremblant.
— Je… Je… bégaya-t-il.
Ce dont il avait besoin, c’était d’une distraction et ce ne pouvait être une conversation, parler Pizzien lui demandant encore beaucoup d’efforts.
Aarp fit courir doucement ses mains sur les jambes de Jo, des chevilles aux genoux, avant de glisser sous la matière noir pour atteindre la peau de ses cuisses.
Il garda ses mains là longuement pour voir si Jo le repoussait, mais non, il étendit ses jambes devant lui, lui laissant un meilleur accès.
Aarp  le toucha à travers la matière rouge. C’était bizarrement érotique cette mince barrière entre eux. De quoi presque comprendre pourquoi l’on pouvait souhaiter envelopper son corps.
Jo gémit. Un signe de plaisir chez les extraplanétaires. Le renflement de son pénis en était un autre.
Aarp inhala le creux du cou de Jo sans cesser de le caresser.

vendredi 9 juillet 2021

Amour Alien - 37

— Allons-y, dit Jo en achevant d’attacher ses poils blonds.
Il était décidément joli. Aarp glissa le long de la liane avant de lui donner un autre baiser. Jo suivit.
Ils mangèrent côte à côte, Aarp écoutant ses camarades Pizziens tout en observant les interactions entre les extraplanétaires. Il n’était pas certain en raison des différences culturelles entre leurs deux peuples, mais il sentait des tensions entre elles.
Quand Eens vint récupérer ses élèves, Aarp serra brièvement la nuque de Jo et se prépara à quitter le village.
Cuueil, avant qu’il ne parte, lui rappela qu’ils étaient supposés faire équipe et lui emboîta le pas.
— Tu te débrouilles dans le désert, mais ici, c’est mon domaine, déclara Cuueil.
Il était d’une arrogance folle. Même si Aarp n’avait pas été familier avec les environs à la base - ce qui n’était pas le cas - il aurait eu le temps de s’habituer.
Il commençait à vraiment se demander comment il avait pu être avec intime avec lui un jour. Cela avait été une erreur de jeunesse. Il avait choisi par défaut un partenaire susceptible de répondre à ses désirs, mais il avait été idiot.
Mieux valait être seul que mal accompagné. En revanche, quand c’était la bonne personne, c’était une autre histoire… Aarp avait hâte d’être ce soir, à nouveau en tête-à-tête avec Jo.
— Tu m’écoutes ?
— Non, avoua Aarp.
Cuueil fit claquer sa langue et siffla entre ses dents.
— Concentre-toi un peu. Il y a des zumbos dans le coin.
Le rappel à l’ordre n’était pas agréable, mais pour le coup, Cuueil avait raison.
Ils ramassaient déjà depuis un moment des baies dans un silence pesant, quand Aarp remarqua que le bleu du ciel changeait et que le vent tournait. Une tempête se préparait.
— Rentrons.
— Nos sacs ne sont pas encore pleins, protesta Cuueil.
— Il faudra attendre la fin de la tempête pour les remplir.
— Toujours aussi doué pour les repérer… Il y a une grotte pas loin où nous pourrons nous abriter.
— Non, retournons au village.
Les extraplanétaires risquaient de paniquer et les quelques membres du clan restés sur place ne suffiraient peut-être pas à leur expliquer la situation et les rassurer. Aarp voulait être là pour Jo.
— Est-ce bien prudent ? grommela Cuueil.
— Nous avons encore le temps, assura Aarp avant de se mettre à courir en direction du village.

jeudi 8 juillet 2021

Amour Alien - 36

Jo s’était endormi sans chercher à masquer son corps. Aarp, lui, toujours bien éveillé, profitait du spectacle. Les extraplanétaires étaient vraiment différents d’eux et Jo constituait de surcroît un cas à part parmi les siens.
Aarp qui n’avait pas été pressé d’entamer quoi que ce soit avec lui, qui avait réussi à ne pas dévorer Jo des yeux quand il s’était mis à nu pour se baigner afin de surveiller les alentours, parce qu’en dépit du délicieux baiser qu’ils avaient partagé, il avait encore des doutes sur leur compatibilité sexuelle, il brûlait à présent de continuer à explorer le corps de Jo, mais en même temps, il ne voulait pas troubler son repos.
Cependant, maintenant il savait à quoi s’en tenir, et il n’était pas prêt d’oublier l’enthousiasme de Jo à le sucer et le caresser, la façon dont il s’était laissé glisser au sol pour lui donner du plaisir alors même qu’il avait déjà pris le sien.
Jo semblait ne pas avoir le contrôle complet de ses érections, n’avait d’ailleurs qu’un seul pénis, des tétons et pas de cornes, mais toutes ses différences, ses réactions nouvelles, c’était comme arpenter des terres inconnues et cela plaisait énormément à Aarp. Sans compter que la douceur de sa peau était addictive. 

Le sommeil déserta Aarp longtemps et le ciel était hélas d’un bleu trop avancé pour qu’ils s’attardent dans leur nid quand il émergea en même temps que Jo dont le pénis était érigé.
Il salua l’extraplanétaire qui lui fit écho, son accent toujours terrible.
Aarp ne résista pas à l’envie d’embrasser Jo qui émit un petit son frustré quand il s’écarta et se leva.
— Nous avons beaucoup à faire, dit Aarp.
Lui aussi regrettait qu’il en soit ainsi, mais les quinze extraplanétaires qui avaient rejoint leur clan constituaient autant de bouches supplémentaires à nourrir et à mesure que les jours passait, il fallait s’éloigner de plus en plus du village pour récolter de quoi manger.
Jo récupéra ses affaires, cachant à nouveau son corps, ce qui rappela à Aarp qu’il ne savait toujours pas pourquoi Jo voulait garder secret qu’il était mâle. Ou du moins, pas totalement femelle.
Quelque part, ça arrangeait Aarp que personne de son clan ne le sache, parce qu’il savait que le couple qu’il formait avec Jo risquait alors de poser problème et en même temps, il supposait que ce n’était pas confortable pour Jo de devoir rester couvert à chaque instant, de ne pouvoir se baigner librement...

mercredi 7 juillet 2021

Amour Alien - 35

Entre l’absence d’excitation telle qu’il la connaissait et la présence du second pénis à l’arrière, Joël eut un moment de flou.
Il leva les yeux sur Aarp et vit qu’il léchait sa paume maculée du sperme de Joël. Il cessa alors de se poser des questions. Il enfourna le sexe avant de l’alien et attrapa celui qu’il avait initialement pris pour une queue.
Après tout ses jours de frustration, c’était profondément satisfaisant de pouvoir enfin toucher Aarp, de le goûter. La saveur de l’alien était aussi délicieuse que son parfum.
Bien qu’Aarp n’émette pas un son, sa respiration s’accéléra, et dans sa bouche et sa main, ses pénis palpitèrent, signe qu’il était loin d’être indifférent à ce que faisait Joël.
Il suça avec davantage de vigueur et sous sa langue, le membre de l’alien grossit et durcit, ce qui lui fit oublier de continuer à s’occuper celui qu’il tenait dans sa main.
Il avait fermé les yeux pour mieux savourer, mais les rouvrit brusquement en sentant quelque chose s’enrouler autour de son poignet.    La queue de Aarp. Elle semblait s’être encore allongée et était comme animée d’une vie propre.
Dans sa surprise, Joël mit fin à la fellation. Les Turquoises n’était définitivement pas comme les humains.
— Jo…
Cette unique syllabe gutturale lâchée par Aarp suffit pour donner à Joël envie de reprendre là où il s’était arrêté. Ou pour être exact d’inverser. Il lécha le pénis arrière, le tentaculaire qui s’était accroché à lui, et caressa celui avant, redoublant d’efforts. Le terme était sans doute inadapté, car cela ne lui demandait aucune peine. Il y prenait trop de plaisir pour cela.
Alors qu’il aspirait à nouveau le pénis avant, un liquide épais et sucré envahit soudain sa bouche. Joël avala encore et encore. Il avait toujours trouvé le sperme amer, mais là, c’était fruité. Du coup, il absorba aussi celui qui coulait le long de son bras.
Aarp l’aida ensuite à se relever et captura ses lèvres pour un nouveau baiser. S’il continuait comme ça, Joël allait avoir une nouvelle érection. Il n’avait aucune idée du temps de récupération de l’alien, mais en tout cas, Aarp n’avait pas menti, il éjaculait sans bruit.
L’alien s’écarta et dit quelque chose que Joël ne parvint pas à saisir, les mots ayant désertés son cerveau.
Il n’avait plus l’énergie pour discuter et Aarp dut le comprendre, car il le fit s’allonger sur le lit de feuilles, s’installant juste à côté de lui.

mardi 6 juillet 2021

Amour Alien - 34

— Elle fait beaucoup de bruit, commenta Aarp.
— Oui, reconnut Joël, alors que Lilou se mettait à encourager Chaan à y aller plus franchement, ce que son alien ne devait pas comprendre vu qu’elle n’utilisait pas sa langue...
Existait-il des bouchons d’oreilles sur cette planète ?
— Est-ce que vous êtes tous bruyants pendant le *** ?
Joël déduisit que le dernier mot qu’il ne connaissait pas devait être « sexe. »
— Non, pas tous, répondit Joël, songeant qu’il aurait intérêt à faire attention s’ils en venaient là avec Aarp.
Il n’avait jamais été très vocal, mais il n’était pas exactement silencieux non plus.
— Et toi ? laissa échapper Joël. Et vous ? reprit-il avec gêne.
C’était moins personnel comme ça. Toujours est-il que, vu le sourire qui flottait sur les lèvres de Aarp, il était parfaitement conscient que ce n’était pas une correction linguistique de la part de Joël.
— Pas de bruit pour nous.
— Non… ?
— Tu veux que je te montre ? demanda Aarp. Je peux de te voir sans ? ajouta-t-il en tirant tout doux sur le bas de la robe de Joël.
Joël ne demandait pas mieux, excepté qu’il éprouvait tout de même un fond d’appréhension. Et si, en l’examinant de plus près Aarp changeait d’avis, en venait à lui reprocher son travestissement ?
Aucun de ses petits amis n’avait pas compris sur Terre son goût pour les tenues féminines. Mais tout cela n’avait guère de sens pour les Turquoises qui ne portaient même pas de vêtements et n’avait sans doute même pas de mot pour les désigner.
Joël dénoua ses cheveux et ôta sa robe d’un seul mouvement, mais fit glisser lentement sa culotte rouge, libérant son pénis engorgé. Sous le regard doré intense de Aarp, il se sentait à nouveau sexy.
L’alien réduisit à néant la distance entre eux, l’embrassa, enserra d’une main son érection, posant l’autre sur le haut de ses fesses.
Entre la langue qui s’enroulait autour de la sienne, les caresses sur son sexe, le doigt rugueux qui explorait sa raie, Joël qui avait tout juste eu le temps d’agripper les épaules de Aarp, ne tint pas longtemps. Il jouit, son grognement de plaisir étouffé par la bouche de l’alien sur la sienne.
Ce n’était pas aujourd’hui qu’il éblouirait Aarp par son endurance sexuelle, mais il pouvait peut-être l’impressionner autrement. Il s’agenouilla.

lundi 5 juillet 2021

Amour Alien - 33

Après ce réveil fanfare, la journée se déroula de façon typique depuis qu’ils avaient échoué chez les Turquoises : des leçons de langue entrecoupées de repas fleuris avec un passage au point d’eau, et des bavardages avec les filles.
Joël supposait qu’une fois que leur maîtrise de la langue des Turquoises serait meilleure, ils seraient amenés à contribuer davantage à la vie du clan, notamment pour la nourriture qui ne se matérialisait pas comme par magie, les aliens passant leur temps à aller et venir, ramenant toutes sortes de choses.
Bien que tout soit comme à l’ordinaire, ou du moins ce qui était leur nouveau quotidien jusqu’à nouvel ordre, Joël demeura sur les nerfs.
Il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui allait se passer, maintenant que Aarp savait. Il voulait d’autres baisers comme celui de ce matin, et même davantage, mais en même temps, il était plein de doutes.
Pouvait-il s’autoriser à embrasser l’alien en public ? Sans doute que non, dans la mesure où cela l’excitait trop, mais est-ce qu’Aarp s’y attendait ? Miranda, Emilie et Lilou le faisaient et cela ne paraissait pas gêner leurs compagnons aliens, mais comment savoir ce qu’il en était vraiment ?
Finalement, vint l’heure de se coucher, tout le monde regagna les hauteurs et Joël se retrouva en tête-à-tête avec son alien.
— Allons à l’eau. Tu te baigneras, je te protégerai, déclara Aarp.
La prudence aurait sûrement voulu d’attendre davantage pour être sûr que tout le clan soit endormi, mais Joël s’empressa d’accepter.
Ils s’y rendirent en silence.
Bien qu’extrêmement conscient de la présence de l’alien turquoise à deux pas de lui, Joël se déshabilla.
— Tiens, du savon, dit Aarp en lui tendant une boule grumeleuse récupérée entre deux rochers sur la berge.
— Merci, dit Joël, plein de reconnaissance. Enfin, il allait pouvoir être vraiment propre !
Aarp, fidèle à ce qu’il avait dit, se mit à surveiller les alentours.
D’un côté, c’était rassurant, de l’autre, c’était presque décevant que la nudité de Joël ne l’intéresse pas plus que ça.
Joël se savonna, puis récupéra ses vêtements abandonner sur la berge pour les laver également.
Vu la température, ils sécheraient vite, pour ne pas dire instantanément. En tout les cas, Joël n’aurait pas à les porter longtemps mouillés.
Quand il fut rhabillé, aucune bête monstrueuse n’avait pointé le bout de son affreux museau, et ils repartirent comme ils étaient venus.
Une fois dans le logis de Aarp, avant que Joël n’ait le temps de tenter de converser avec lui, des gémissements de plaisir en provenance de la cabane d’à côté retentirent.
Bonjour l’embarras.

vendredi 2 juillet 2021

Amour Alien - 32

Joël était toujours en train de rêver. C’était la seule explication possible. La langue fourchue de Aap était longue, chaude et  râpeuse dans sa bouche.
C’était intense et impossible, une preuve de plus que ce baiser n’était pas réel.
Joël répondit avec ferveur et émit un gémissement frustré quand les lèvres turquoises se détachèrent des siennes.
— Nous pouvons descendre manger, maintenant, déclara Aarp.
Joël saisit le sens du propos avec un temps de décalage, mais il fut incapable de trouver quoi que ce soit à répondre. Il ne pouvait pas, lui, pas avec sa monumentale érection.
Il était à priori bel et bien réveillé, ce qui signifiait que Aarp savait qu’il était de sexe masculin.
Non, parce qu’entre son regard, un peu plus tôt alors que Joël peinait à émerger et la façon dont il l’avait tenu contre lui, l’alien avait forcément remarqué son pénis.
La bonne nouvelle, c’était que cela ne semblait pas le contrarier du tout. Il restait à savoir s’il comptait le dévoiler à tout le monde… Ce n’était pas comme si Joël savait comment dire « secret » dans la langue des Turquoises ou même « embrasser. »
En toute honnêteté, il avait du mal à réfléchir et il aurait préféré reprendre le baiser là où il s’était interrompu et n’avoir à s’inquiéter de rien.
Aarp attendait, calme et imperturbable.
Vu qu’il n’était pas des plus bavards, il était peu probable qu’il révèle quoi que ce soit à quiconque. Et puis, quoiqu’il advienne, à en croire le baiser, il était un allié.
— Tu peux y aller… J’arrive, réussit à dire Joël.
L’alien inclina la tête sur le côté – la manière des Turquoises pour acquiescer – et s’en fut.
Faute de la douche froide à laquelle il rêvait régulièrement depuis qu’il avait compris que la température de la planète était élevée en permanence, Joël prit plusieurs profondes inspirations pour se calmer.
Quand son excitation teintée d’appréhension retomba enfin, il quitta la cabane.
En bas, tout avait l’air normal. Filles et Turquoises dont Aarp discutaient et mangeaient ensemble. Ou pour être exact, les filles se parlaient entre elles, les aliens échangeant dans leur propre langue. Au moins, ils ne formaient plus deux groupes distincts comme au tout début.

jeudi 1 juillet 2021

Amour Alien - 31

C’était la troisième nuit que Jo passait dans son nid, la seconde sur les feuilles.
Bien que le désir de Jo à son égard soit palpable, l’extraplanétaire gardait ses distances, ce qui générait une tension déplaisante.
Aarp avait bien failli se caresser devant Jo pour voir sa réaction et y mettre fin.
Aarp contempla la silhouette endormie de l’extraplanétaire, les traits apaisés de son visage, les gouttelettes perlant sur sa peau. C’était la première fois qu’il avait l’occasion de l’observer au repos. Jusque là Jo avait toujours émergé avant lui.
L’extraplanétaire remua et Aarp tiqua devant la bosse au niveau de l’entrejambe. Cela ne faisait pas ça d’habitude.
Jo s’agita encore dans son sommeil et la matière noire qui recouvrait sa peau remonta jusqu’à dévoiler la rouge.
Aarp réalisa alors que Jo avait un pénis. Elle ou plutôt il, était de sexe masculin. Ou peut-être était-il entre deux genres... En tout cas, cela expliquait son refus de se baigner devant les autres pour le faire quand les autres étaient couchés, au mépris des risques encourus. C’était peut-être aussi la raison pour laquelle il n’avait rien tenté avec Aarp.
Jo ouvrit les yeux, croisa ceux de Aarp, rabattit en hâte la matière noire et croisa les jambes. Il espérait peut-être réussir à sauver le secret de son sexe, mais c’était trop tard. Le plus mystérieux était sans nul doute qu’il ait cru bon de le cacher.
Comme échanger verbalement demeurait pour le moment un exercice compliqué, Aarp hésita. Il pouvait soit faire comme s’il n’avait rien vu, soit montrer d’une façon ou d’une autre que cela ne le dérangeait pas.
Aarp trancha : il ne voulait pas que les choses continuent comme avant. Il souhaitait veiller sur Jo pour qu’il profite du point d’eau tandis que son clan était endormi et aussi le prendre dans ses bras.
— Je… Manger, déclara Jo d’un ton nerveux, en se mettant debout.
— Non, dit Aarp.
Et se levant d’un bond, il l’enlaça, le pressant contre son corps.
— Femelle ou mâle, ce n’est pas un problème, assura-t-il.
Et puis, il l’embrassa en profondeur, le goûtant avec sa langue.
Jo était délicieux.