mardi 7 août 2018

Départ en vacances

Je me rends une fois encore pour les vacances dans un lieu où internet ne sera pas facilement accessible, aussi pause jusqu'à mon retour, le 23 août, moment où Versélia devrait reprendre.

Le blog aura alors 10 ans et j'essayerai de concocter un petit article spécial anniversaire comme prévu.

Remplacement Standard, Un Chevalier au XXIème et Si Cendrillon était un homme seront bientôt disponibles en livres papiers et numériques.

J'en profite pour signaler à ceux qui lisent des fichiers numériques flottant sur le web de mes histoires que ce ne sont à priori pas les versions corrigées de mes romans qui me demandent de la peine et qui rendent le texte plus agréable à lire avec normalement pas de fautes, pas de répétitions irritantes, pas de lourdeurs indigestes... Bon, évidemment, je suis sûre que si je les relisais une énième fois, je trouverai encore des trucs à arranger, hélas, mais je tenais à le dire.

Dernière information, j'ai lu plein de romans en anglais de supers auteurs ces derniers temps - j'aimerai écrire aussi bien, mais j'en suis loin : R. Cooper (gros coup de cœur pour la série Beings in love), Eli Easton (Sex in seattle...), Keira Andrews (Beyond the sea), Heidi Cullinan (Carry the ocean & Shelter the sea), Andrew Grey (Bronco Boys), River Jaymes (Boyfriend Chronicles)... Une partie de leurs œuvres sont traduites en français pour ceux et celles que cela intéresserait.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Passe de bonnes vacances, profites-en pour te reposer et t'évader :)

Illyshbl a dit…

Merci ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures à Versélia ! :)