jeudi 3 juillet 2014

Au Zoo Interplanétaire - 20

Quand il reprit conscience, Tom l'avait pénétré et allait et venait en lui comme s'il n'avait été qu'une poupée gonflable. Chacun des coups de reins de Tom était douloureux et lui arrachait des plaintes. C'était atroce. Son visage frottait sur le sol rugueux, l'écorchant tandis que Tom le possédait. Les aliens regardaient toujours, constata Merwan à travers sa vision brouillée par les larmes. C'était l'enfer.
Enfin Tom poussa un râle de jouissance. Son sperme chaud se déversa et il ressortit. C'était terminé pour le moment. Le corps de Merwan était tout endolori : sa pommette droite le cuisait, ses épaules le lançaient, ses bras étaient meurtris, son anus le brûlait...
Anouchka, les yeux vides, se balançait d'avant en arrière, en fredonnant une chanson. Elle aussi avait dû être violée par Tom qui arborait un affreux sourire satisfait.
L'enfermement l'avait-il rendu fou ? A moins qu'il n'ait toujours été comme ça. Peut-être avait-il déjà violé des gens avant. Le résultat était de toute façon le même.
— Comment a-t-il pu...
Cette question n'était qu'un murmure, mais Tom entendit. Il se pencha vers Merwan et déclara :
—  Ici, il n'y a rien d'autre à faire qu'à baiser alors, dès que mon soldat sera au garde à vous, je recommencerai. Vous n'êtes que deux petites chattes en chaleur et je vous ai donné ce que vous vouliez.
Il était malade. Ce n'était pas possible autrement.
— La situation est déjà assez pénible sans que tu agisses comme ça, plaida Merwan malgré tout.
Tom lui écrasa la tête sur le sol avec son pied.
— Je suis sûr que tu en redemanderas. Tu geignais de plaisir.
Merwan ne protesta pas. Il avait trop mal pour cela. Il ferma les yeux pour ne plus voir le contentement de Tom et ne bougea plus.
Pourquoi les choses avaient dégénéré ainsi ? Peut-être qu'ainsi Tom se vengeait de l'impuissance à laquelle l'avait réduit les aliens ? Mais pourquoi leur en faire payer le prix à Anouchka et lui ? Il se sentait affreusement sale. Une envie d'uriner finit par l'obliger à se relever, ce qu'il fit en grimaçant. Un filet de sang mêlé de sperme coula le long de sa jambe.
De son côté, Tom pissait entre les barreaux, tentant d'arroser les aliens qui gardaient prudemment leur distance.
Anouchka avait à présent la tête posée sur ses genoux, elle semblait ailleurs, comme absente à elle-même. Elle s'était en quelque sorte évadée. Merwan aurait aimé parvenir à cet état, mais son cerveau tournait à plein régime, ressassant ce qu'il venait de vivre.  Son corps le lui rappelait à chaque mouvement, chaque respiration. Les examens de Pieuvre n'avaient jamais été aussi horribles.
Mais pourquoi ne pouvait-il donc pas se réveiller de ce cauchemar ? L'arrivée de Tom qu'il avait vu comme une bénédiction parce qu'il parlait la même langue que lui se révélait une catastrophe totale.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou pinaise alors là je m'y attendais pas du tout O_O franchement chapeau je pensais que Tom allait se contenter de frapper Merwan mais là il a fait fort

Merci pour cet épisode je ne suis pas déçue de la tournure que prends l'histoire :)moi qui était déjà accro là c'est l'apothéose XD

vivement la suite ^__^

Illyshbl a dit…

J'espère que personne ne sera dérangé par cette étape dans l'histoire du Zoo...

La suite demain ! :)

cielou a dit…

notre pauvre héro :(
triste chapitre.

Mais tjs aussi hâte de lire la suite !!!!!

Cassie a dit…

L'histoire est vraiment super ! Bien que je vais finir par culpabiliser à mort à cause de toi d'être déjà allée au zoo dans ma vie xD
En tout cas, moi qui était contente de l'arrivée du Tom là, maintenant je le shvdkdhe è.é