mercredi 2 juillet 2014

Au Zoo Interplanétaire - 19

Tom tournait encore et encore tel un lion en cage. Ce n'était que son troisième jour d'enfermement, mais il semblait déjà à bout.
— Merde quoi ! Qu'est-ce qu'ils nous veulent à la fin ?
— Rien que nous regarder, je crois... soupira Merwan.
— On est ni des bêtes, ni des monstres de foire ! C'est eux !
Cette pensée avait également effleuré Merwan, mais il n'était pas persuadé de son bien-fondé. Les aliens étaient juste différents, mais pas moins évolués que les humains. D'ailleurs, il avait eu le temps d'y réfléchir ces derniers jours et n'était plus du tout certain que quiconque mérite d'être enfermé, quelque soit son degré d'intelligence supposé, tout ça pour que d'autres puisse les contempler.
— Nous faisons pareils avec les animaux sur Terre.
— La belle affaire ! J'en ai marre ! S'ils veulent du spectacle, je vais leur en donner moi !
En trois enjambées, Tom fut sur Anouchka qui était assisse en position fœtale et la fit basculer en arrière. La jeune femme cria. Tom comme possédé, lui écarta les jambes.
Tout était allé si vite que Merwan réagit à retardement.
— Tu... ! Mais arrête ! Qu'est-ce que tu fais ? s'écria-t-il.
Et les rejoignant, il empoigna Tom par l'épaule. Ce dernier s'arracha à sa main et le repoussa violemment.
— Fiche moi la paix, la lopette ! Attends gentiment ton tour ! Si tu crois que je ne t'ai pas vu me reluquer ! Je parie que t'as adoré être enculé par le monstre hier, que c'est pour ça que tu ne bouges pas le petit doigt quand il vient t'attraper !
La violence des propos frappa Merwan aussi sûrement qu'un coup. Il avait déjà été victime d'insultes homophobes, mais les mots de Tom lui parurent d'autant plus cruels qu'ils étaient dans la même galère, compagnons d'infortune tous deux emprisonnés par les aliens.
— Je ne vais pas te laisser brutaliser Anouchka devant moi !
Tom ne l'écoutait pas. Son sexe était érigé et pointé vers celui de la jeune femme tétanisée.
Merwan se jeta sur Tom pour libérer la malheureuse. Ils roulèrent sur le sol rugueux. Cependant, si Merwan ne s'était jamais battu de sa vie, ce n'était à priori pas le cas de Tom qui l'effet de surprise passé, prit le dessus et se mit à cogner sans hésiter. Merwan, devant cette pluie de coups, ne sut que se protéger instinctivement avec ses avant-bras, incapable de riposter.
Quand il se détourna du visage de Tom déformé par la rage, il aperçut les aliens qui les contemplaient, fascinés, tandis que Merwan se faisait battre.
Si seulement tout cela n'était qu'un cauchemar... fut la dernière pensée de Merwan.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien cela ne s'arrange pas pour Merwan, le pauvre j'espère que Tom ne l'aura pas trop esquinté ^^'

Zyxxx va devoir soigner ces blessures maintenant :)

Vivement la suite XD

Cielou a dit…

bon ben j'aime plus tom ^^ j'ai hâte de lire la suite ! tu es cruelle de t’arrêter à cet endroits

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> hélas, Zyxxx va avoir du boulot pour soigner Merwan !

Cielou -> Tom est détestable... Mais je reconnais qu'on pouvait lui donner le bénéfice du doute et apprécier son côté combattif.

Quant au découpage des épisodes... Il faut bien que je m'arrête quelque part. Mais c'est vrai que dès fois, le suspense est à son comble...