mardi 1 juillet 2014

Au Zoo Interplanétaire - 18

Zyxxx lui ébouriffa la touffe et commença à l'examiner, promenant ses tentacules sur le corps du bipède qui se mit à émir de fort jolis bruits.
Comme toujours la prise de température agissait sur son organe reproducteur, le faisant grossir. BM2 aussi avait eu une réaction, mais il avait lutté avec l'énergie du désespoir avant cela, se débrouillant pour donner un violent coup dans la tête de Zyxxx avec son crâne.
Concluant que BM1 se portait bien, Zyxxx le ramena auprès des deux autres bipèdes. La femelle était allongée, en phase de récupération, mais pas le second mâle qui poussa d'épouvantables cris, en gesticulant.
La femelle se redressa. Le stupide animal l'avait  réveillé avec son inutile boucan alors qu'elle avait besoin de repos. Même si le mal était fait, Zyxxx préféra ne pas traîner. Plus il s'attarderait, plus l'autre animal s'agiterait, empêchant la femelle de se rendormir.

                                                        *
— C'est ça, file, enfoiré de mes deux ! hurla encore Tom, le poing levé vers Pieuvre dont la plateforme s'élevait rapidement au-dessus de leur cage.
— Calme-toi, Tom, tu effraies Anouchka, intervint Merwan.
La jeune femme russe, recroquevillée sur elle-même, s'était plaquée les mains sur les oreilles.
— Rien à cirer ! Tu fais chier, mec ! Et elle aussi ! Je l'ai approché en ton absence et elle a bondit en arrière, cette  chochotte. Toi, c'est pareil, t'as rien dans le ventre ! T'as même pas essayé de te défendre tout à l'heure ! Tu t'es laissé cueillir entre les tentacules de l'autre monstruosité comme une foutue femmelette !
— Parce que je sais que c'est perdu d'avance, affirma Merwan, malgré tout touché par les accusations.
— Bah voyons, je parie t'as même pas essayé !
Ce n'était pas faux et Merwan en ressentit un malaise profond. Il avait fui l'alien à tentacules la première fois, s'était interposé entre lui et Anouchka une fois... et c'était tout.
— Je cherche à communiquer avec lui, argumenta-t-il. D'ailleurs, aujourd'hui, je crois enfin que...
Tom s'esclaffa :
— Ces foutues bestioles nous choppent, nous fichent en cage, nous tripatouillent et toi, tu veux causer !
Présenté comme ça, cela sonnait franchement ridicule, mais Merwan restait persuadé que c'était la meilleure solution. Bien sûr, même s'il parvenait à se faire comprendre, rien ne garantissait que les extraterrestres le libéreraient, mais peut-être... et ce « peut-être », c'était tout ce dont il avait besoin pour s'accrocher. Tout à l'heure quand il avait réussi à imiter un bout de ce que Pieuvre avait dit, ce dernier avait paru réagir.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Cool la suite du Zoo, merci à toi ^^

J'avoue que j'ai du mal avec Tom, il a le don de m’agacer à critiquer Merwan comme ça ou crier après les aliens lol

J'ai hâte de voir si Zyxxx et Merwan finiront par se comprendre et avec qui Merwan sortira (Tom, Zyxxx ou un autre personnage pas encore connu)XD

Illyshbl a dit…

Tom est très pénible. Je suis d'accord avec toi.

Ce sera essentiellement du Zoo Interplanétaire encore cette semaine.