jeudi 9 avril 2020

L'empreinte de l'orc - 89

Gulrik ne parvenait pas à s’endormir, pas alors qu’il avait le sentiment d’être en territoire ennemi. Cette impression qu’il avait eu d’entrer dans un piège quand le pont-levis du château s’était refermé derrière leur carrosse était plus forte que jamais depuis l’instant où Cyan avait affirmé repérer l’archer dans la foule des nobles en train de tourner en rond.
Gulrik préférait les danses orcs. Elles étaient plus dynamiques et n’obligeaient pas à garder une certaine distance avec son partenaire.
Être entouré d’humains était épuisant. Leurs parfums artificiels avaient irrité le nez de l’orc et la puanteur de l’hypocrisie de certains n’avait rien arrangé.
Il n’avait besoin que de la compagnie d’un seul humain. Gulrik caressa les cheveux de Cyan, puis son dos et la courbe de ses fesses. Il aimait l’avoir ainsi sur lui. C’était aussi bien qu’être en lui et le faire gémir de plaisir.
Cyan possédait un charme unique. Il avait réussi à rendre supportable le trajet dans ce maudit véhicule.
Aucun humain présent à la soirée n’avait réussi à voir à quel point Cyan était spécial et c’était tant mieux, car il était à lui. Il aurait tout de même aimer secouer comme des pruniers ceux qui avaient eu le mauvais goût d’affirmer qu’il était laid. Tous ses gens-là auraient dû mieux se regarder dans le miroir. Ce n’était que des prétentieux bouffis d’orgueil incapable de voir au-delà des apparences.
Être traité comme un idiot avait été également irritant. Mais tout cela n’était rien en comparaison du problème que posait la présence de l’archer à la cour d’Adam le sixième. Une reprise de la guerre entre humains et orcs serait terrible, le contraire exact de ce que souhaitait Gulrik qui aurait voulu qu’il existe davantage de villes comme Manchor, des endroits où orcs et humains pourraient apprendre à se connaître. Peut-être y avait-il d’autres orcs ayant pour partenaire d’empreinte un humain et ils ne le sauraient jamais tant qu’ils continueraient à vivre chacun chez eux avec pour seul lieu d’échange et de cohabitation incomplète, Manchor.
Idéalement qu’un humain soit son partenaire alors qu’il était l’héritier du trône des orcs aurait dû renforcer la paix entre leurs deux peuples, mais encore fallait-il que nul ne complote pour qu’orcs et humains se battent à nouveau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas pensé combien ça peut être difficile pour un orc entouré d'humain…
Au moins Gulrik à son partenaire, mais Roknok lui est seul.
Si le partenariat de Gulrik et Cyan pouvait montrer l'exemple ce serait bien.
Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^___^

Gulrik a les mêmes pensées que moi concernant la situation que ce soit pour côtoyer les nobles ou ses craintes pour la paix entre les deux peuples

Trop bien cette histoire décidément, j'ai trop hâte de lire la suite ^o^

Illyshbl a dit…

Votre enthousiasme réjouit mon coeur ! Merci pour vos adorables commentaires !