mercredi 8 avril 2020

L'empreinte de l'orc - 88

Dans les bras de Gulrik, sous l’effet de ses caresses, Cyan oublia tout. Cependant, après qu’ils eurent fait l’amour, Cyan se remit à s’inquiéter de ce qu’impliquait la présence de l’archer à la cour d’Adam le sixième. Le roi d’Humania lui-même prévoyait-il d’entrer à nouveau en guerre contre les orcs ou bien était-ce un groupe de nobles qui complotait dans leur coin et comptait peut-être même remplacer le souverain en place ?
Ce soir, Cyan n’avait qu’aperçu que de loin Adam le sixième et ses héritiers qui trônaient aux places d’honneur de la table principale, mais ils étaient supposés être reçu en audience d’ici quelques jours.
Cyan espérait qu’il n’aurait pas trop d’autres conversations avec des nobles à subir avant de rencontrer le roi d’Humania – chose qui l’angoissait également.
— Ça va ?
La sollicitude de l’orc réchauffa le cœur de Cyan, tout en l’apaisant. Du moment qu’ils étaient ensemble, il était prêt à affronter toutes les épreuves.
— Juste inquiet pour l’avenir et fatigué par la soirée.
— Tous ses humains étaient assurément pénibles.
— Et bien trop intéressés par notre intimité…
Cyan rougit rien qu’en y repensant.
— Notre vie sexuelle, tu veux dire ? J’aurais bien aimé avoir ces questions-là ! On s’adressait surtout à moi comme si j’étais incapable de comprendre les trucs les plus élémentaires. La prochaine fois, suggère-leur de s’adresser à moi.
— J’aurais dû, répondit Cyan avec un sourire.
— Raconte un peu…
— Je ne préfère pas, bredouilla Cyan.
Gulrik passa un doigt sur l’une de ses joues.
— Tu es adorable quand ta peau rougit.
— Vraiment ?
Gulrik l’embrassa.
— Raconte… demanda-t-il encore une fois de sa voix gutturale.
Cyan céda et rapporta les propos de son voisin de table sur la dureté de la chaise et du fait qu’un cousin pouvait être nécessaire à Cyan.
— Il fallait lui répliquer que c’était moi qui en avait besoin d’un.
— Il ne m’aurait pas cru, rétorqua Cyan, ne pouvant s’empêcher de se demander ce que cela ferait de pénétrer l’orc.
— Pourtant, cela pourrait être vrai, bien que je doute que tu sois du genre à me défoncer au point que j’ai mal après.
Les oreilles de Cyan devaient lui jouer des tours.
— Tu serais d’accord pour que…
Il ne put terminer.
— Si tu en as envie, oui.
Cyan n’était pas en état pour le moment, mais il était intéressé.
— Bientôt, dit-il dans un souffle.
Bercé par le battement régulier du cœur de l’orc sous sa tête, le sommeil gagna Cyan.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^___^

Hé bien Cyan sait maintenant que Gulrik n'est pas contre inverser les rôles :)

L'histoire est tellement captivante vivement la suite XD

Illyshbl a dit…

Merci ! J'espère que ça va pour toi.