lundi 4 juillet 2011

Lykandré - 29

L'homme loup essaya de se dégager avec sauvagerie sans réaliser que cela empêchait Bryan de ressortir de la baignoire. Cependant, il sentit soudain que la lutte stimulait l'envie de copuler du barbu et surpris, il s'immobilisa. Bryan s'extirpa alors de la baignoire, ses vêtements dégoulinant sur le carrelage. Avec embarras, il murmura :
– Je ne suis pas fait de bois. Entre une longue période d'abstinence... toi qui te promènes tout nu en permanence... et  ce corps à corps...
Au fur et à mesure que Bryan se justifiait, son excitation retomba. Il souhaitait clairement être fidèle à son compagnon absent et cela soulagea Lykandré qui n'aurait pas su répondre à un désir qu'il ne ressentait pas.
– Bon, je n'ai plus qu'à aller me sécher et me changer de la tête aux pieds maintenant, déclara Bryan en retirant son t-shirt trempé qui lui collait à la peau. J'espère que tu auras la gentillesse de bien vouloir t'habiller quand tu auras terminé de te laver, lança-t-il en quittant la pièce après fourré son t-shirt et son jeans dans une drôle de boîte blanche.
Pour lui-même, Lykandré rétorqua à mi-voix qu'il en était hors de question. Il n'avait pas la moindre envie de s'envelopper dans ses tissus qui entravaient les mouvements. Il avait déjà bien assez de mal comme ça avec sa forme humaine sans en rajouter.
Cependant, le débat sur les vêtements n'eut pas besoin d'être remis de suite sur le tapis, car, quelques minutes après être sorti de la baignoire, Lykandré redevint un loup.
Bryan, vêtu d'habits propres et secs, parut soulagé en le voyant émerger sous cette forme.
– Cette fois, je me lance dans les recherches de ton île d'Inukotou, annonça-t-il.
Avec intérêt, Lykandré le regarda se mettre devant ce qu'il savait être un écran ordinateur et  pianoter avec vivacité sur le clavier.
Hélas, plusieurs heures se passèrent ainsi sans que Bryan ne découvre rien. L'île d'Inukotou ne semblait figurer sur aucune carte et n'était mentionnée nulle part sur la toile.
Quand le soir arriva, Bryan présenta ses excuses à l'andromorphe.
– Désolé, j'ai bien peur que cela ne soit plus difficile que prévu de localiser ton île. Je ferais des recherches à la bibliothèque demain soir, après mon travail.
Lykandré fut déçu à l'idée que son séjour allait se prolonger, mais se consola en se disant qu'au moins, ici, personne ne lui donnait d'ordres. Sa déception fut encore adoucie quant à la nuit tombée, Bryan se transforma en Blacky. Sous cet aspect là, le loup appréciait infiniment plus son hôte.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quel épisode pour ce début de semaine \^o^/ Merci c'est toujours aussi génial de te lire et j'adore la cohabitation Bryan/Lykandré lol

J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures ^^

Bonne semaine :]

Illyshbl a dit…

Je suis contente que ça continue à te plaire. :)

Sinon, pour info, je pars en vacances bientôt (mi-juillet jusqu'à début août) et donc il y aura une pause dans l'histoire de Lykandré

£illou a dit…

Coucou! Je lis l'histoire depuis un petit moment déjà mais ne prends jamais le temps de t'écrire un petit mot. J'aime énormément cette histoire. Tu as beaucoup de talent et d'imagination. C'est incroyable tout ce que tu créées autour de ce personnage. Ce qui me plait le plus la plupart du temps dans tes histoires c'est que lorsqu'on les lit tu ne laisses rien au hasard. C'est un vrai roman avec plusieurs personnages et des histoires qui se tissent et s'imbriquent les unes aux autres. Bref j'adore totalement comme tu écris et je trouve que tes postes réguliers sont forts agréable. ^^
Je me demande si Bryan va retrouver son compagnon et comment ces deux là vont tomber sous le charme l'un de l'autre...si cela doit se passer...parce que du coup pour le moment je ne les vois pas tomber amoureux. Mais chaque chose en son temps! *espère*

Merci pour ton écriture.

Des Bisous! <3

£illou

Illyshbl a dit…

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot ! J'essaie en effet de prévoir les choses à l'avance. :)