jeudi 1 août 2013

Le garçon fée - 42

– Hé, pas la peine d'être aussi catastrophé ! Un sort de nettoyage et il n'y paraîtra plus !
Neyenje sortit sa baguette, prononça quelques mots et Zibulinion sentit son caleçon collant de sperme redevenir propre et sec.
– Merci, souffla-t-il, en laissant retomber ses bras le long de son corps.
– Tu verras, je serai un délicieux petit ami...
Zibulinion n'en était pas certain. Neyenje collectionnait les petites amies et être avec lui impliquait de le partager. Mais de toute façon, Zibulinion aimait Folebiol, quand bien même il ne pouvait nier que le baiser de Neyenje était loin de lui avoir déplu. Si seulement c'était Folebiol qui avait pu le lui donner... Son tout premier baiser...
– Je préfère que nous restions juste amis.
– Pourquoi ?
– Je te l'ai déjà dit.
– Et je t'ai déjà répondu que cela ne me gênait pas. Cela n'a pas d'importance.
– Pour moi, si.
Neyenje soupira.
– Tu es du genre romantique... Bon, tant pis. Si jamais tu changes d'avis, je serai là pour t'embrasser et plus encore.
Le ton suggestif fit frémir Zibulinion. Peut-être était-il fou de repousser Neyenje. C'était un petit miracle en soi que quelqu'un s'intéresse à lui en dépit de son apparence et ce n'était pas comme s'il pouvait sérieusement espérer que Folebiol tombe amoureux de lui... En même temps, cela n'avait pas de sens de sortir avec Neyenje qui n'éprouvait rien de spécial pour lui, uniquement pour le plaisir de recevoir des baisers... Malgré tout, c'était tentant.
Perdu dans ses pensées, Zibulinion ne remarqua pas que Neyenje s'approchait et un baiser effleura ses lèvres sans qu'il puisse l'éviter.
– Mais... souffla-t-il.
– C'était en guise d'au revoir. J'ai un rendez-vous avec Laloréa. A plus tard.
Zibulinion le regarda s'éloigner, encore tout remué. Neyenje était un vrai bourreau des cœurs qui ne tenait guère en place et qui était sacrément culotté. Il avait embrassé Zibulinion, comme ça, sans rien demander, au même endroit que la fée rousse, et était parti presque tout de suite après pour rejoindre la fée dorée... Et pourtant, il était impossible de lui en vouloir. Il était gai et pétillant. Mais il était aussi inconséquent, il n'avait pas cette gentillesse généreuse de Folebiol.
Zibulinion ne savait plus très bien où il en était. Il avait vécu trop de choses nouvelles ces derniers temps. Reconnaître son attirance pour les garçons, explorer une nouvelle école, tomber amoureux, découvrir les matières scolaires féériques, recevoir son premier baiser... Cela faisait trop. Comme d'habitude, Zibulinion décida de se réfugier dans les livres. Étudier, il n'y avait que cela de vrai pour tout oublier.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour ce super épisode, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve à ton retour de vacances ^__^

Je te souhaite donc de bonnes vacances et repose toi bien ^^

Illyshbl a dit…

Merci !

Le garçon fée fera son retour le 22 août. :)

Unknown a dit…

Ça m'avait trop manqué (effectivement j'avais la chance d'être en vacance), je me demandais tout le temps ce qui s'était passé pour Zibulinion entre ses cours et les autres fées et je n'ai pas était déçue! J'ai lu tous les épisodes d'une traite! Merci pour tout ce que tu fais, t'es génial! . J’espère toujours voir Zibulinion et Folebiol se mettre ensemble parce que Zibu (je peux te piquer son surnom? ^^) est vraiment amoureux mais je ne serai pas contre un petit peu plus avec Neyenje, il faut se faire plaisir de tant en temps :)
En tout cas merci beaucoup, profite bien de tes vacances et rendez-vous fin août alors ^^