mardi 30 novembre 2021

Merci

Merci et pardon, car à moins d'un miracle, L'embarras du choix restera inachevé.

Je n'arrive pas à me sortir des fameux soucis qui m'ont amené à faire la pause.

Voilà 13 ans que je partage mes histoires, et je crois qu'il est temps d'admettre que j'ai beau avoir de l'imagination, je n'écris pas particulièrement bien.

Je laisse malgré tout pour le moment toutes mes histoires en ligne et disponibles à la vente (à l'exception des dernières qui n'ont pas été relues et corrigées)

Encore merci d'avoir lu mes histoires et plus particulièrement à ceux et celles qui ont en plus commenté, et même parfois acheté mes livres.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimais bien tes histoires certaines plus que d'autres alors merci à toi de les avoir partagés.
Indépendamment que tu reprennes ou non un jour cette dernière histoire j'espère que tes ennuis s’arrangeront.
Bon courage. :)

Illyshbl a dit…

Merci beaucoup pour tous tes commentaires et aussi de m'avoir lu.

Par curiosité, quelles sont tes histoires préférées ?

Anonyme a dit…

Je dirais… le Garçon fée, bienvenue à Versélia et l'empreinte de l'orc.

Marion a dit…

Merci en tout cas d'avoir partagé tes histoires avec nous.
J'espère que tout ira mieux pour toi un jour ou l'autre même si tu ne reviens plus ici.
Je vais garder tes livres avec précaution 😁

Illyshbl a dit…

Merci beaucoup Marion.

marine a dit…

bonsoir,
merci d avoir écrit et partagé tes histoires
En espérant que tes soucis se résolvent, je te souhaite de passer des bonnes fêtes

Illyshbl a dit…

Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi !

Les choses commencent à s'améliorer...

Sharkye a dit…

Bonsoir, je viens de lire ton dernier post en date... Et il fallait absolument que je commente pour te remercier.

Cela fait de nombreuses années que j'ai pu découvrir ton blog et tes histoires. En visiteuse très occasionnel, je n'ai laissé que quelques rares commentaires en anonyme et je le regrette car ce n'est pas l'enthousiasme qui me manquait. Mais sache que j'ai lu, relu et rerelu quasiment toutes tes vieilles et premières histoires que tu as pu posté. J'ai passé vraiment de très bons moments et eut parfois des nuits très courtes d'ailleurs en voulant prolonger le plaisir haha.
Merci pour tous ses univers que tu as partagés, les personnages qui m'ont fait rire, sourire, pleurer ou énerver. Je m'y suis tous plus ou moins attachés. Chaque nouvelle histoire que tu sortais était excitante car tu nous fais toujours découvrir de nouveau genre et thématique sous ta plume. C'est une vraie richesse, diversité que j'apprécie. Ton écriture est certes simple mais c'est ce côté spontané et naturel qui me plait et puis c'est très fluide. Tes dialogues sont d'ailleurs très dynamiques. Je suis forcément triste de la possible fin du blog (si j'ai bien compris) mais je suis surtout profondément reconnaissante pour toutes tes histoires. Merci.

Je te souhaite une très bonne continuation. Bon rétablissement :)

Illyshbl a dit…

Je ne sais pas si je serais un jour capable de reprendre le blog, mais en tout cas ton long commentaire me touche, alors merci beaucoup d'avoir pris la peine et le temps de l'écrire.