jeudi 7 octobre 2021

Amour Alien - 75 (fin)

L’enfant de Lilou et Chaan aurait du monde pour s’occuper de lui et sûrement d’ici peu d’autres camarades de jeu. Miranda, Carole, Emilie n’avaient pas l’intention de s’en aller. Sans compter qu’il y aurait sûrement bientôt de nouveaux couples grâces au clan d’Aaveen. Certains n’étaient là qu’en visite, mais d’autres comptaient s’installer.
Ils avaient paru sympathiques à Joël, plus même que certains individus de leur clan. C’était sans doute trop espéré que tous les pénibles et intolérants s’en aillent.
Déjà, Cuueil n’était plus là et bientôt Isabelle et  Zara seraient parties.
La fête achevée, tout le monde alla se coucher. Non pas qu’Aarp et lui ne dormirent beaucoup. Une fois dans leur logis, la première chose que fit en effet Aarp fut de soulever sa robe.
Joël retint son souffle, espérant que la culotte qu’il avait tressé en secret plairait à l’alien. Aarp ne dit rien et le fit se tourner, apparemment désireux de l’admirer sous toutes les coutures. L’arrière n’était guère plus qu’une mince tresse glissée entre la raie de ses fesses. Joël n’eut pas à lui demander si cela lui plaisait. Aarp lui montra à quel point.
S’il lui ôta la robe, il laissa à Joël sa culotte, l’écartant pour le pénétrer, de sa langue, puis avec ses pénis. L’un, puis l’autre. Et pour finir, après un premier orgasme ensemble, les deux à la fois, ce qui se révéla intense.

Le lendemain fut chaotique. Les filles avaient besoin d’une escorte jusqu’au vaisseau et les volontaires manquaient. C’était aussi l’heure des véritables adieux.
Il y eut un ultime revirement.  Clémence et son alien s’étaient réconciliés et la jeune femme ne voulait finalement plus s’en aller.
Emilie, bien qu’elle ait choisi de ne pas regagner la Terre, craignant trop de ne pas arriver à destination, était encore pleine de doutes.
Joël, lui, n’en avait aucun. Il avait trouvé sa place sur cette planète trop chaude et sans nuit aux côtés de Aarp, ce grand alien cornu à la peau turquoise écailleuse et à la langue fourchue.
Avec lui, il pouvait être lui-même.
Il échangea d’ultimes mots avec Sarah et Marianne et les regarda s’éloigner, une main de Aarp sur sa nuque, l’autre jointe à la sienne.
 
FIN

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Partir ainsi dans l'espace sans y être préparé c'est quand même être courageux.
Et notre petit couple vécu heureux. ^-^

Merci d'avoir partagé ton histoire. ^^

Illyshbl a dit…

Merci à toi d'avoir lu et commenté cette histoire ! :)